Les PolnaScarabées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou :-)

2 participants

Aller en bas

Coucou :-) Empty Coucou :-)

Message par émilie Jeu 12 Juin - 22:39

Alors petite présentation Smile
Je m'apelle Emilie , j'ai 19 ans et je suis en fac d'histoire .
Petite précision sur mon pseudo : Schmuck veut dire Bijou en allemand et se prononce Schmouck ^^

Sinon je suis dingue de musique pop rock , en résumé j'aime Les Beatles evidemment , Indochine , placebo , polnareff , the cure , aerosmith, les kinks , beach boys , presley , les stones ,les clash , les doors , les who , rammstein , muse , michael jackson (avant) , blondie , bob dylan , janis joplin , jimi hendrix , david bowie , nirvana , noir désir , pink floid , queen , les cranberries , ... et bien evidemment les carrières solos des Beatles , surtout Lennon et McCartney Smile
Sinon dans les nouveaux j'adore Mika , c'est le seul que je trouve vraiment interressant en 2008 , sinon superbus , bb brunes , artic monkeys , sean lennon aussi , pravda , les killers , scissor sisiters, et quelques groupes et titres par ci par la ..

J'en oublie forcémment !

Côté cinéma j'adore les films des Beatles : A hard days night , Magical Mystery Tour , Let it be et surtout HELP! mon préféré I love you
J'adore la comédie musicale Across the Universe reprenant les Beatles et se déroulant dans les sixties Smile
Dernièrement j'ai adoré Las Vegas 21 (oui j'ai un faible pour l'acteur Jim Sturgess Laughing)
Sinon j'aime La vie est belle , Grease , L'effet Papillon ... Bref cela reste varié lol!

Hors ciné musique j'aime les années 60 - 70 , le mouvement hippie , la mode , tout ce qu'il se passait a cette époque la me plait et m'attire Smile
J'aurais vraiment vraiment aimé vivre à cette période !
J'aimerai beaucoup voyager , visiter en priorité Londres !!!
Et Liverpool aussi , en Ecosse , New York , Los Angeles , Las Vegas , Sydney , Tokyo , ... Bref à peu près partout Smile
Tout ce qui touche au British et Ecossais j'adore , que ce soit fringue , pays , culture ..

Côté mec , je suis une groupie de Paul McCartney , toutes époques inclues ^^ (mais le mieux c'était dans les Beatles c'est sur ^^)
J'adore Mika , il me fait craquer de part sa joie de vivre , son sourire , son accent quand il parle en français , bref c'est un tout Smile
Je suis aussi amoureuse de Nicola Sirkis d'Indochine et de Brian Molko de Placebo depuis plusieurs années.
Et recemment je suis tombée follement amoureuse du jeune acteur Jim Sturgess , qui a une petite ressemblance à mon Paulichou dans "Across the Universe" drunken

Voila , c'est a peu près tout , j'éspère que d'autres personnes viendront partager nos gouts ici Very Happy
émilie
émilie
Admin
Admin

Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : * In a Yellow Submarine *
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou :-) Empty Re: Coucou :-)

Message par Gwennaelle Jeu 12 Juin - 22:51

Very Happy ça c'est de la présentation !!!! Bienvenue in our universe Very Happy Very Happy
Gwennaelle
Gwennaelle
Admin
Admin

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Londres :-)
Date d'inscription : 12/06/2008

https://polnabeatles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser